INVESTIR DANS NOS ARBRES, DES RENDEMENTS FINANCIERS POTENTIELS ATTRACTIFS

Explorez notre gamme de produits financiers alternatifs et optez pour celui qui correspond le mieux à vos objectifs.

Choisir mon profil d'investisseur

Vous pouvez choisir parmi différentes options de placement, adaptées à vos objectifs et à votre profil d’investisseur. En investissant avec Treesition, vous participez à la croissance d’arbres, à la restauration des écosystèmes et à la promotion d’une économie circulaire.

Prudent

J’opte pour des investissements sereins, privilégiant la préservation du capital plutôt que la recherche de rendements élevés.

Équilibré

Je choisis un équilibre entre la croissance du capital et la préservation du risque.

Dynamique

Je recherche la croissance de mes investissements et suis prêt à prendre des risques pour atteindre un rendement supérieur.

Nos produits financiers

En choisissant Treesition pour investir, vous favorisez la croissance des arbres, la restauration des écosystèmes et la promotion de l’économie circulaire.

Quand investissement & écologie se rencontrent

Réduction des émissions de carbone : Nos arbres absorbent du CO2 et apportent une contribution essentielle à la lutte contre les changements climatiques.

Bénéfices environnementaux

Afin de grandir, les arbres absorbent du CO₂ et produisent de l’oxygène. De plus, ils participent à la stabilisation des sols grâce à leurs racines tout en fournissant à la terre de précieux nutriments. Planter et investir dans l’arbre c’est donc œuvrer activement et directement à la sauvegarde des écosystèmes et de la planète.

Bénéfices financiers

Nous proposons d’allier l’investissement à l’arbre. Au travers d’achats ponctuels ou par abonnement, nos clients investissent dans un produit financier tangible : l’arbre. Les rendements espérés peuvent atteindre jusqu’à 10 % par an.

Bénéfices sociaux

Lorsque nos clients achètent des arbres, ils sont plantés sur des parcelles appartenant à des agriculteurs. Les arbres rendent leur culture et/ou leur élevage plus résistants au changement climatique. Cette synergie, c’est ce qu’on appelle l’agroforesterie. De plus, ces arbres donnent à nos partenaires agricoles une nouvelle source de revenus.